Pour chaque paire, nous reversons 1€ au programme #School4all qui œuvre à l'inclusion scolaire des enfants handicapés.
Shampoing nettoyant, cirage blanc, brosse et chamoisine : voici notre kit ultime made in France pour rafraîchir ses CAVAL dans le temps.
"J'ai demandé mes CAVAL en mariage en leur passant une gourmette aux lacets" Camille, Cavalier(e) Pour sublimer ses CAVAL avec une gourmette argentée gravée "Cavalière" ou "Cavalier" !La gourmette est livrée dans un pochon en satin.
Le shampoing nettoie et élimine les tâches sur le cuir lisse comme suède des CAVAL. Un must-have pour conserver ses baskets immaculées comme au premier jour.Découvrir le kit complet par ici.
« Pour respecter les gestes barrières avec style et élégance » ZorroD'un confort sans pareil, le masque est confectionné au Portugal avec du coton biologique et respecte toutes les normes en vigueur.
Lacets blancs qui ornent les baskets CAVAL en coton biologique certifié GOTS
Nous sommes trois amis animés par la même volonté de ne pas suivre des chemins tout tracés. Nous avons lancé CAVAL en janvier 2018 pour changer le cours de l’histoire de la chaussure.
Nous créons les toutes premières baskets élégamment dépareillées. Elles sont unisexes, elles sont différentes et elles sont vraiment très très belles. Clique sur E-Shop pour découvrir nos créations ou sur Les 7 différences pour percer tous leurs secrets.
Nous avons deux pieds, pourquoi porter deux chaussures identiques ?
Les CAVAL sont entièrement made in Europe. Elles sont confectionnées main à Guimarães au Portugal avec du cuir italien ; le design est quant à lui bien français. Clique ici pour en savoir plus.
Toutes les paires sont expédiées depuis Dijon par Martin notre logisticien.
Notre gamme s’étend du 35 à 46. Il y en a pour tous les pieds.
Rien de plus simple, clique ici pour utiliser notre guide des tailles infaillibles
Non, tu peux passer commande en tant qu’« invité ». Tu auras ensuite possibilité de transformer ton compte en en compte Cavalier en créant un mot de passe.
La précommande est la commande d’une paire que nous fabriquons spécialement pour toi. Elle est livrée sous 2 mois. Une précommande nous permet de ne pas générer de surstock, de mieux gérer nos commandes de cuir et semelles. C’est un mode de production plus responsable, en échange nous t’offrons un prix réduit par rapport au prix sur stock. Pour en savoir plus, clique ici.
Si une paire est hors stock, le plus souvent elle est disponible en précommande. Le plus rapide et le moins cher pour la recevoir est alors de passer une précommande.
Si la précommande n’est pas activée, c’est que la paire ne reviendra pas en stock avant un long moment. Pour partir en CAVAL, nous t’invitons à choisir une autre paire de la collection !
Toutes les paires actuellement disponibles sont visibles sur le site. Si malgré avoir cherché partout, tu ne trouves pas la paire en question, c’est qu’elle a pris des congés sabbatiques.
Tu as juste à cliquer sur Compte puis « Mot de passe oublié ? » Tu recevras un lien de réinitialisation par email.
Tant que la paire n’a pas été expédiée, il est possible de modifier (adresse ou produit) ou d’annuler sa commande. Merci de nous écrire promptement à je@caval pour que nous puissions procéder.
Nous proposons trois moyens de paiement :
- Par Carte de crédit : Visa, Carte bleue, Mastercard, American Express
- Par Paypal
- En 2x sans frais
Les trois options sont visibles au moment du paiement, après avoir validé ses options de livraison.
Notre site s’appuie sur les dernières technologies en terme de sécurité. Il est HTTPS (protocole de transfert hypertextuel sécurisé) comme tu peux le voir dans l’URL du site. Tous les paiements sont validés par le protocole 3D Secure qui permet à ta banque d’authentifier et certifier l’identité du payeur.
Non, il y a forcément une explication !
Si ta commande est validée, tu es redirigé vers une page de confirmation et tu reçois sous quelques minutes un mail de confirmation. Si tu ne reçois de mail, vérifie tes spams et que tu n’as pas fait de fautes de frappe dans la saisie de ton adresse email.
Quoi qu’il en soit, en cas de doute, écris-nous à jesuis@en-caval.fr, nous te viendrons en aide rapidement.
Aucune taxe supplémentaire n’est à payer pour les commandes passées dans l’Union Européenne. Hors de l'Union Européenne et dans les DOM-TOM, des taxes peuvent s'appliquer. Sur présentation de la déclaration douanière, nous serons en mesure de rembourser la TVA française.
Les prix sont affichés en euros et ton achat est réalisé en euros. Que tu paies en euros ou dans une autre devise, les coûts éventuels liés à la transaction et à la conversion sont entièrement à notre charge. Bref, ne te soucie pas de cette question.
La demande de prélèvement est immédiate après la validation de la commande. Le montant est ensuite débité sous 24-48h.
Dans la grande majorité des cas, le rejet vient de ta banque qui refuse le paiement. Nous t’invitons à contacter ta banque pour en savoir plus.
N’hésite pas à nous écrire également à je@caval.fr, nous pourrons te donner plus d’explication sur les raisons de ce rejet.
Pour utiliser une carte cadeau, suis le processus habituel de commande. Une fois arrivé(e) au paiement, entre dans le champ « code promotion », le code inscrit sur la carte cadeau. Le montant de la carte sera alors décompté du montant total de ta commande.
Toutes les commandes passées avant 8h sont expédiées le jour même (hors week-end & jours fériés). Les commandes express passées avant 13h sont expédiées le jour même et livrées le lendemain avant 13h (hors dimanche et jours fériés).
Nous livrons dans le monde entier. Grands seigneurs, nous offrons une option de livraison gratuite dans toute l’Europe !
->Vers la France
Livraison en point retrait - 3-5 jours ouvrés : Offert
Livraison à domicile contre signature - 2-3 jours ouvrés : 6€
Livraison express - 1 jour ouvré : 12€
-> Vers l’Europe & OM
Livraison à domicile contre signature - 4-6 jours ouvrés : Offert
Livraison express - 1-3 jours ouvrés : 12€
-> Vers le Monde
Livraison à domicile - 4-6 jours ouvrés : 10€
Contacte-nous à je@caval.fr, nous trouverons une solution rapidement pour que tu puisses partir en CAVAL.
Si tu as précommandé une paire, la paire est expédiée sous 2 mois maximum. Tu seras tenu(e) régulièrement au courant de l’avancée de la fabrication de tes CAVAL. Ensuite, les modalités de livraison et de rétraction restent les mêmes que pour une commande classique.
Oui, nous assurons tous les colis que nous expédions. Nous garantissons la livraison du produit en bon état. Si jamais le colis est perdu, nous te réexpédions une paire et traitons nous-mêmes avec le transporteur. Si tu constates que ta paire a été abîmée durant le transport, contacte-nous, nous t’échangerons la paire et ferons également les démarches auprès du transporteur.
Mais, ne t’en fais pas, ces cas restent extrêmement rares.
Bien sûr ! Les échanges & retours sont offerts dans toute l’Europe. Nous t’inviter à cliquer ici pour tout savoir sur le sujet.
Nous te les échangeons pour la pointure de ton choix tout simplement.
Utilise ce formulaire et laisse-toi guider !
Tu disposes de 1 mois à compter de la réception de tes CAVAL pour nous retourner la paire.
S'il s'agit d'un cadeau, rends-toi par ici pour connaître notre politique.
Entre le moment où tu formules ta demande et la réception de la nouvelle paire, il te faut compter entre 7 et 10 jours.
Une fois tes CAVAL réceptionnées, si tu as demandé un remboursement dans le formulaire en ligne, nous procédons au remboursement de ta commande. Il mettra ensuite entre 3 et 10 jours à te parvenir.
Il n’est pas possible de retour une paire commandée en ligne chez un de nos revendeurs. Pour une paire achetée une boutique, nous t’invitons à demander leur politique au moment de ton achat.
Aucun problème, nous t’échangeons tes CAVAL ! Sache tout de même que c’est très rare 😉
Les Cavalières et Cavaliers forment une grande famille sur les réseaux ! Pour nous rejoindre, c’est par ici :
- Instagram : @caval_official
- Facebook : @CavalChaussures #jesuisencaval
Oui ! Nous envoyons par mails toutes en avant-première, nos bons plans, ristournes et nouvelles croustillantes. Par t’inscrire, c’est par ici !
Les CAVAL sont entièrement made in Europe. Elles sont confectionnées main à Guimarães au Portugal avec du cuir italien ; le design est quant à lui bien français. Clique ici pour en savoir plus. #madeineurope
Produire en Union Européenne nous permet de garantir de bonnes conditions de travail et une rémunération juste à toutes les mains qui dessinent, confectionnent et acheminent les CAVAL.
Trouvons ensemble ta pointure idéale en CAVAL !
Tu es :
Indique ta pointure chez
Nous te recommandons de choisir la pointure
Encore un doute ? Contacte-nous !