Un nouveau soleil se lève
Il est 07h43. L'aube commence à poindre et les premiers rayons du soleil révèlent un nouveau modèle majestueux : les JOHN&YOKO ! Hiruto Ishida, descendant d'une longue lignée de designers japonais, est venu incognito en France nous révéler les secrets d'une asymétrie ancestrale.
#3 La basket aux milles détails
Perforations asymétriques, empiècements soignés, lacets waxés, jointés-retournés, la JOHN&YOKO est la baskets de tous les détails. La cerise sur le gateau ? Les garants et le renfort avant ne font qu'un, donnant à la JOHN&YOKO un style plus élégant que jamais.

#4 L'illusion de l'asymétrie
L'extérieur droit de la basket droite est identique à l'intérieur de la basket gauche et vice-versa pour les deux autres faces.
Cette explication ne vous semble pas clair ? Vous comprendrez la subtilité de ce dépareillement lorsque vous aurez enfin votre paire entre les mains.
L'éventail magique 魔法
PORTRAIT D'HIRUTO ISHIDA
Né en 1956 dans un Tokyo en pleine ébullition, Ishida est initié très tôt à l'art de l'asymétrie. Frappé d'une vision créatrice lors d'une marche dans les montagnes de Nikko, il cultivera son design solaire des années durant, avant de le transmettre à CAVAL en 2020.
