L'asymétrie c'est la vie,
la symétrie c'est l'ennui !



Nous avons deux pieds différents, pourquoi porter deux chaussures identiques ? C’est la question que nous nous sommes posée il y a 20 ans quand nous avons commencé à porter des baskets dépareillées.
---
La vie est bien plus palpitante quand on sort des chemins tout tracés. En somme, nous rêvons juste d’un monde qui célèbre la différence. Bref, comme disait Victor Hugo : « la symétrie c’est l’ennui, l’asymétrie c’est la vie »
ENSEMBLE, CÉLÉBRONS LA DIFFÉRENCE


#1 L'OPPOSITION
KORBEN&LEELOO incarnent l'opposition entre chaussures : les empiècements de cuir s’opposent et les couleurs se répondent. Pourtant, l’une ne pourrait aller sans l’autre.
Le nom du modèle est un hommage au couple iconique du Cinquième Élément. Leur l’amour, par delà leurs différences, a sauvé l’univers ! Pas rien.
#3 LA TRANSVERSALITÉ
VINCENT&MIA incarnent la complémentarité entre chaussures : une bande du cuir transversale unit les deux pieds. Elle les rend aussi différentes qu’inséparables.
Le nom du modèle est un hommage au duo électrique de Pulp Fiction dont le twist endiablé a donné lieu à la scène de danse la plus iconique de l’histoire. Quoi de mieux pour nommer deux baskets parfaitement assorties.